23 juin 2008

L'agenda d'une salariée CESU

Vous trouverez en bas de page, mon agenda. Je le mets à jour à chaque nouvel évènement. Il vous est ainsi facile de planifier une future intervention chez vous (ou un proche).

Mon amplitude de travail est importante, toutefois, j'indique des plages 'perso' consacrées à des exigences familiales.

Les noms de mes employeurs ne figurent pas sur l'emploi du temps, pour des raisons de confidentialité, je note simplement l'initiale. Une couleur = un employeur.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire.

Réagissez à cet article : votez et commentez ! Merci

Blogger Alex a dit...

Tu travailles 7j/7 ?? franchement chapeau !

15 mars 2008 20:42

Supprimer
Blogger Christine a dit...

Oui, 7j/7 (enfin ce matin, je me suis rendormie et réveillée à midi ! Trop fatiguée, mon corps a repris ses droits...)

J'accepte les samedis et dimanches pour dépanner mes employeurs (souvent pour garder un malade) et combler les trous de la semaine ! Quand à Mme B., elle a 91 ans, je l'aide pour la douche et le soir pour veiller à la prise des médicaments et du dîner.

Ce qui est agaçant, c'est que ce n'est majoré qu'à 25%, le dimanche... Quand je travaillais en usine, nous étions payés le double (et en plus en intérim).

15 mars 2008 22:22

Supprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire