14 sept. 2008

Associations aidant les malades et leurs proches


J'inaugure une nouvelle rubrique consacrée aux Associations de malades.

Adressez-moi les liens d'Assocations que vous connaissez, afin de les aider dans leur communication, ou faites connaître mon blog : je leur donnerai carte blanche pour informer les internautes sur leur actualité, difficultés...

Cela concerne toutes les maladies connues ou au contraire complètement ignorées (commes les orphelines).

Je ferai un article (ou plus) par Association avec le lien vers leur site bien sûr mais j'aimerai que chacune se présente clairement. De cette manière, les lecteurs iront chercher des renseignements complémentaires auprès de vous par la suite. Je ne gère aucune demande d'adhésion ou autres.

Je compte sur vous !

Merci pour les malades et leurs proches.




Les blogs vivent grâce à vos commentaires...
Alors n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire