25 sept. 2008

Connaissez-vous Rodney ?


Je suis régulièrement son blog : Blogger au bout du doigt, Rodney nous donne des astuces, conseils, explications pour les bloggers débutants et un peu plus chevronnés.

J'ai d'ailleurs installé son lien dans la marge depuis longtemps. Je me disais également qu'il faudrait faire un petit article pour promouvoir son blog.

Ce soir, c'est son article : Voici pourquoi je cherche le code source du Monde qui me fait réagir. Je vous invite à le lire, et peut-être voudrez-vous lui laisser un commentaire...

Rodney est très productif, voici ses différents blogs :
Café Biblique
Zoom 
Souvenirs de prison 
La joie chez Michaël SANKINKA, avec un de ses frères




Les blogs vivent grâce à vos commentaires...
Alors n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire