19 avr. 2010

Merci Mon Chéri

Un gros Merci à mon Mari adoré qui m'a offert la réparation de mon PC (carte mère HS, l'ordi n'avait qu'un an et quatre mois !...), pour mon Anniversaire.


Merci également à mon Fils chéri qui m'a offert une très grosse boîte de chocolats blancs Léonidas... Ils vont bien m'aider à les déguster, c'est sûr ! 


Mes Amours,  je vous Aime.


Les blogs vivent grâce à vos commentaires...
Alors n'hésitez pas !

7 commentaires:

  1. bonjour Christine, et peut etre un peut en retard tres bonne anniversaire.
    a tres bientot.
    jacky
    deneux.jacky.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
  2. anniversaires de la famille sont les plus belles
    mais le mari doit faire un effort plus grand:)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a toi, comme quoi les maris peuvent être super gentil de temps en temps (lol)
    sinon bon courage et bonne continuation pour le blog toujours aussi top.
    jacky.

    RépondreSupprimer
  4. Tu en as de la chance !

    Merci pour ce Blog très util

    RépondreSupprimer