5 mars 2014

Et si je reprenais mon blog en main ?

Pauvre blog... Abandonné depuis quatre ans !

Je vais essayer de faire du ménage dans les liens (beaucoup sont morts).

J'ai voulu tester une autre mise en forme, mais c'est pas vraiment une réussite.

J'aimerai placer un menu horizontal en haut de page, il va falloir que je fouine sur le net pour y arriver !

Donc, du boulot, du boulot : au boulot Christine !  :)

De plus, Arnaud GLORION (prof. de Maths à Nantes) et Alex (jardinier à Lyon) m'ont de temps à autres demandé des nouvelles et encouragé à écrire de nouveaux articles.
Merci à eux.


Les blogs vivent grâce à vos commentaires...
Alors n'hésitez pas !

4 commentaires:

  1. ah t es de retour a ce que je vois :)

    Comment ca va ? toujours en cesu ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alex,
    Oui.... et non ^_^
    Je suis en ce moment dans un groupe Facebook, car en arrêt maladie depuis un an ! :p (il faut passer le temps, ne rien faire n'est pas marrant, mais il y a pire)
    Tendinites aux épaules, la gauche c'est terminé, mais alors l'épaule droite ne veut rien entendre :(
    J'ai donc fait un bilan de compétences pour me reconvertir. Je dois faire mon choix d'ici quelques semaines, pour une formation qualifiante, en alternance.
    Aide à domicile pour moi c'est terminé, trop physique, et les CESU probablement également.
    Faites bien attention à vos épaules, nous ne sommes pas assez informé des risques pour les tendons !
    Et toi, Alex, comment va le travail ?

    RépondreSupprimer