22 sept. 2008

Un nouveau contrat !

Voilà une bonne journée !

Le bouche à oreille fonctionne décidément très bien. Un couple d'employeurs m'a recommandé auprès d'un ménage qu'ils connaissent.

Un appel téléphonique et un entretien d'embauche ce matin, s'est conclu par un CDI de 10 à 12 heures/mois.

Je suis vraiment ravie, ça devrait très bien se passer.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je dois décrocher un autre contrat mi-octobre : toujours grâce au bouche à oreille. Je vous en dirai plus prochainement.

J'ai commencé a travailler seule, avec le Chèque Emploi Service Universel en juin 2007. Je devrai travailler à partir du mois prochain :
100 heures en CESU + 11 heures via ASSISTEO

Pourvu que ça dure !




Les blogs vivent grâce à vos commentaires...
Alors n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire