11 sept. 2008

Une longue absence...



Je n'ai rien écrit depuis plus d'un mois. Plusieurs raisons à cela :

Tout d'abord j'ai changé le modèle du blog, il a fallu que je réinsère par exemple tous les liens dans la marge, et les vérifier. Quant aux articles, j'ai copié/collé ceux du blog initial. Tout ça m'a pris un temps fou, sans compter les couacs (je suis loin d'être une pro, heureusement il y a des bloggers sympas qui nous aident bien, en particulier Rodney et son blog : Blogger : au bout du doigt). Reste quand même à paufiner par exemple les couleurs. Qu'en pensez-vous ?

Une autre raison, l'emploi du temps très variable. Contrairement à Alex ou Didier, la météo n'a aucun impact sur mon emploi d'aide à domicile ; par contre l'âge de mes employeurs est fatalement la cause essentielle de mes ruptures de contrats.
Cette particularité est redoutable, puisque bien sûr je perds un salaire, mais également une relation privilégiée avec des personnes et leur entourage (qui petit à petit nous font de plus en plus confiance et se confient ou se reposent plus ou moins sur nous, en toute tranquillité).
Vous l'aurez compris : il n'y a pas que l'argent qui compte !

Et puis, bien sûr il a les vacances scolaires. J'ai réussi à me bloquer une journée par semaine pour partir à la mer avec mon fils. L'avantage d'habiter en Avignon, c'est le choix des plages, suivant l'humeur ou la météo ! Vers Marseille, ou Montpellier ? Pas de problème, l'A7 et l'A9 passent en ou près d'Avignon et 1h30 maximum de route la semaine (je n'y vais jamais le week-end, pas folle).





Les blogs vivent grâce à vos commentaires...
Alors n'hésitez pas !

2 commentaires:

  1. Je suis inscrit au CESU URSSAF en tant qu'employeur.
    Mais je ne peux m'identifier, mon identifiant et mon mot de passe étant toujours refusés.
    Pas de réponse valable à mes mails et à mon contact téléphonique au N° surtaxé.
    Que faire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    C'est tout bête (je me suis faite 'avoir' quelques fois ^_^ ), êtes-vous bien dans l'identification 'employeurs' ? J'imagine que oui.

    Avez-vous validé votre e-mail (regarder dans les spams / indésirables) ?

    Avez-vous reçu un mail du CESU URSSAF, indiquant que votre inscription est bien prise en compte ?
    Il y a plusieurs années, il me semble qu'il fallait attendre quelques jours, je crois (?)

    Avez-vous essayé de cliquer sur identifiant/mot de passe oublié ?

    Si rien de tout ça ne fonctionne, peut-être qu'il faut retenter une nouvelle inscription :/

    J'espère que vous arriverez à vos fins :)
    Respectueusement

    Christine

    RépondreSupprimer