13 nov. 2009

C'est pas drôle, mais un peu quand même !

Peut-être l'avez-vous remarqué : j'ai installé un système de lecture automatique des articles 'ReadSpeaker', j'essaye de rendre accessible mon blog aux personnes handicapées ou aux visiteurs qui préfèrent écouter.


Il va falloir que je modifie un peu la ponctuation, car sinon la voix (qui n'est pas la mienne, ni celle de Secret Story !) ne s'arrête pas si le point n'est pas en fin de phrase. Elle lit également phonétiquement ou épelle ce qu'elle ne connaît pas... Autant dire qu'avec mon fils adoré on s'est bien marré, même si l'article n'est pas drôle pour un sous.


En tout cas, j'étais très surprise par la facilité d'installer ce service, tout est expliqué ici. J'ai choisi la version gratuite.


Si vous connaissez des systèmes similaires, n'hésitez pas à laisser des liens. Merci.


Voici quelques liens pour l'accessibilité de nos sites et blogs aux personnes handicapées :




Les blogs vivent grâce à vos commentaires...
Alors n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire